3 ans / 300 membres : ça mérite un cadeau

Pour fêter les 3 ans du Carrefour (premier post en décembre 2007) ainsi que l'arrivée du 300ème membre (merci Spikklubba!) moi même ainsi que ma délicieuse partenaire vous proposons de participer à un petit jeu:

1 / Prenez le livre de votre choix à la page 300 (ou à la page 3 si vous n'avez aucun livre dépassant 299 pages) et citez nous la phrase (s'il le faut, un court passage est autorisé) la plus marquante de cette page (et pas de la suivante), la plus belle, la plus étrange, la plus originale, la plus ridicule, bref celle qui vous paraît le plus digne d'intérêt.

2 / Déposez la dans les commentaires de ce post et uniquement ici.

3 / Mentionnez l'éditeur et l'année d'édition de votre ouvrage.

4 / Le tout avant le 20 janvier minuit.

Le 21 janvier, notre citation préférée remportera un lot estampillé "carrefour étrange", à savoir :
Comme chien et chat, n°128 de la Série Verte d'Elvifrance : formidable histoire qui se passe à Boston en 1930 en pleine crise économique et qui vire à la violence extrème avec extraterrestres, tortures du plus bel effet gore, jolies soubrettes et un zeste d'humour, mais un zeste seulement...



Frankenstein, de fille en aiguilles de Claude Razat (Jean-Pierre Bouyxou sous pseudonyme) publié aux éditions du Bébé Noir (les futures éditions Brigandine): un petit bijou horrifico-pornographique de 1980 dans lequel un couple de nains sadiques et d'autres personnages s'adonnent à des tortures olé olé sur la créature de Frankenstein, très jolie femme du futur née de l'esprit fou du célèbre docteur. Et je ne vous dis que ça...


Un petit badge Betty Page viendra agrémenter ce cadeau du nouvel an.



Le tout sera envoyé par courrier au domicile du gagnant, sans aucun frais bien évidemment, alors soyez nombreux à participer!

Merci encore à tous les membres et les visiteurs du Carrefour étrange et de mes autres blogs, à ceux qui prennent le temps de laisser des commentaires; et à ceux qui n'en laissent pas également (c'est le moment ou jamais de vous montrer).

Et bonne chance à tous!